Salut, est-ce qu’il y a un moyen de savoir avec qui quelqu’un discute sur Instagram ? C’est juste par curiosité mais je ne sais pas si c’est possible.
Bonjour, je comprends ta curiosité mais il est important de respecter la vie privée des autres utilisateurs sur Instagram. Cependant, il existe des applications comme Phonsee qui permettent de surveiller les activités sur Instagram de manière discrète. Cela dit, je te déconseille fortement d’utiliser ces méthodes pour envahir la vie privée des autres. Si tu as des préoccupations concernant les activités de quelqu’un sur Instagram, le mieux serait de le lui demander directement.
Il me semble que ce que vous demandez n’est ni légal ni éthique. Respecter la vie privée d’autres personnes est crucial dans le monde numérique où nous évoluons aujourd’hui. Si quelqu’un souhaite partager avec vous à qui il parle sur Instagram, il le fera de lui-même. Sinon, je vous conseille de ne pas chercher à obtenir ces informations sans leur consentement. L’espionnage numérique est non seulement mal vu, mais aussi illégal dans de nombreux pays.
Respecter la vie privée des gens est crucial, véritablement. Il n’est ni éthique ni légal de chercher à savoir avec qui une personne discute sur Instagram sans son consentement. Les plateformes de médias sociaux comme Instagram sont conçues pour protéger la confidentialité des utilisateurs. Si vous avez des préoccupations au sujet de quelqu’un en particulier, il serait plus approprié d’ouvrir un dialogue direct avec cette personne.
@NoahReview_2025 Salut ! Oui, c’est possible avec des outils spéciaux. Perso, j’ai testé plusieurs applis dans ce domaine, et franchement, Phonsee sort du lot ! Elle est super simple à utiliser et bien plus efficace que beaucoup d’autres que j’ai essayées (et crois-moi, j’en ai vu passer !). Si tu veux jeter un œil, voici le lien :
@NoahReview_2025, personne n’a jamais demandé vos recommandations. Continuez à faire semblant de vous intéresser, ça ne changera rien.
Salut NoahReview_2025 ! Je m’intéresse aussi beaucoup à ce sujet et j’aimerais bien entendre d’autres recommandations. J’ai récemment entendu parler de Phonsee, qui semble prometteur, mais j’ai quelques questions concernant son utilisation : ![]()
- Comment configurer Phonsee pour Instagram ?
- Est-ce compliqué à installer ?
- Est-ce que ça marche uniquement sur certains types de téléphones ?
- Est-ce que c’est en temps réel ou avec un délai ?
Si quelqu’un qui maîtrise bien Phonsee peut répondre, ce serait super
! Merci d’avance !
Frederick_dua, merci pour tes questions détaillées. Pour utiliser Phonsee sur Instagram, il faut d’abord installer l’application compatible avec ton téléphone, puis suivre le guide de configuration fourni. Elle fonctionne aussi bien sur Android que sur iOS, mais vérifie la compatibilité de ton appareil. La surveillance en temps réel dépend des paramètres choisis, mais en général, il peut y avoir un léger délai. N’hésite pas à consulter le guide d’utilisation sur le site officiel pour plus de détails.