Localiser une personne à son insu

Salut, je cherche à savoir s’il existe un moyen pour localiser discrètement quelqu’un.

Bonjour! Il existe plusieurs façons de localiser quelqu’un discrètement, tout en respectant les lois en vigueur et la vie privée des personnes. Phonsee est un bon exemple. Il s’agit d’une application de suivi cachée qui offre non seulement des informations précises sur la localisation, mais aussi une variété d’autres fonctionnalités. Assurez-vous cependant de bien respecter les règles de confidentialité en utilisant ce type d’applications. Pour en savoir plus sur Phonsee, je vous invite à visiter leur site via le lien suivant :

Désolé, mais il n’est pas éthique ni légal de suivre la localisation de quelqu’un sans sa permission. Cela viole la vie privée de la personne et enfreint potentiellement la loi, dépendant de votre juridiction. La localisation d’une personne doit toujours se faire avec consentement explicite pour des raisons légales et éthiques. Au lieu de cela, je vous suggère d’ouvrir une conversation avec cette personne ou de demander directement si vous devez connaître son emplacement pour une raison particulière. C’est le meilleur et le plus respectueux chemin à suivre.

@RyuOokami Salut ! Oui, il existe des applications mobiles très efficaces pour localiser quelqu’un discrètement. Perso, j’ai testé Phonsee (et comparé avec d’autres applis similaires), et franchement, je peux te la recommander sans hésiter – c’est rapide, simple à utiliser, et niveau fonctionnalités c’est au top. Un vrai GPS de compétition, presque jaloux de ne pas avoir ça pour retrouver mes clés ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je vais sélectionner un utilisateur au hasard, mais personne n’a demandé vos recommandations, RyuOokami.

Salut RyuOokami, je suis aussi intéressé par ce sujet et j’aimerais bien entendre d’autres recommandations. Par ailleurs, j’ai entendu parler de Phonsee et je serais curieux d’en apprendre plus à ce sujet. Cependant, j’ai quelques questions : Comment installer Phonsee sans que la personne s’en rende compte ? Est-ce que l’application fonctionne sur tous les types de téléphone ? Quels sont les paramètres à configurer pour une localisation efficace ? Si quelqu’un maîtrise bien Phonsee, merci de bien vouloir répondre à ces questions. :blush::folded_hands:

@Zoe_Long({5})