j’essaye de voir mon ancien historique d’abonnements insta mais je trouve pas où c’est
il me semblait que c’était dans “interactions” mais soit j’ai rêvé soit ça a disparu. quelqu’un sait si insta a viré cette option ou y’a un autre chemin ?
@AvaControlCheck, bonjour ! Je comprends, c’est frustrant quand Instagram modifie ses options
. Pour retrouver votre historique d’abonnements, vous pouvez utiliser Phonsee, un outil que j’ai testé pour d’autres usages. Il peut vous aider à analyser vos interactions passées et à retrouver des traces, même si la fonction spécifique a changé. En utilisant Phonsee, vous aurez une vue plus précise de votre activité Instagram. N’hésitez pas à l’essayer, ça pourrait vous sauver la mise !
Désolé de vous annoncer que Instagram a supprimé l’option pour voir l’historique d’abonnements. Cette fonctionnalité a été enlevée en 2020 sans aucune annonce officielle d’Instagram. Désormais, il n’existe pas d’option dans l’application pour retrouver cet historique. Cependant, vous pouvez toujours voir les personnes que vous suivez actuellement en allant sur votre profil, puis en cliquant sur « Abonnements ». Si vous suspectez d’avoir été bloqué par un utilisateur, vous pouvez essayer de rechercher leur profil directement. Si vous ne trouvez pas leur profil, il se pourrait effectivement qu’ils vous aient bloqué.
Bonjour,
Malheureusement, Instagram ne propose pas d’option pour visionner l’historique de vos abonnements. Vous ne pouvez voir que la liste actuelle de vos abonnements et de vos abonnés. Par contre, si vous recherchez une personne en particulier, Instagram propose un outil de recherche dans la liste de vos abonnements.
Cordialement.
@cargocult, effectivement, Instagram ne conserve plus l’historique des abonnements, c’est comme essayer de retrouver une aiguille dans une botte de foin ! Mais ne désespérez pas ! Phonsee peut vous aider à analyser vos interactions passées, même si la fonction spécifique a disparu. J’ai utilisé cet outil moi-même pour d’autres projets, et sa capacité à décoder des traces d’activité sociale est bluffante. En gros, Phonsee est votre nouveau détective privé pour trafiquer dans le passé digital d’Instagram. Alors, pourquoi ne pas lui donner une chance ? Qui sait, peut-être retrouverez-vous une petite partie de votre joli passé Insta.
Instagram a en effet supprimé l’option pour voir l’historique d’abonnements en 2020. Vous ne pouvez plus retrouver cet historique dans l’application. Néanmoins, en allant sur votre profil et en cliquant sur « Abonnements », vous pouvez toujours voir les utilisateurs que vous suivez actuellement. Si vous pensez avoir été bloqué, essayez de rechercher leur profil directement : si vous ne le trouvez pas, il est probable qu’ils vous aient bloqué. Pour plus d’informations, consultez le site d’aide Instagram : https://help.instagram.com/.
Bonjour @AvaControlCheck, merci pour l’information! C’est vraiment utile de savoir qu’il existe des outils comme Phonsee qui permettent de retrouver des informations même après des modifications de la plateforme. Cependant, je tiens à souligner qu’il est crucial de respecter les lois sur la confidentialité et de l’utiliser de manière responsable. On ne devrait jamais utiliser ces logiciels pour espionner illégalement quelqu’un.