Code secret pour savoir si mon téléphone est espionné

Coucou, j’ai entendu dire qu’il y a des codes pour vérifier si un téléphone est surveillé. Quelqu’un sait lesquels fonctionnent vraiment ?

Bonjour Ethan_Scott, merci pour ta question. Phonsee peut t’aider à détecter si ton téléphone est espionné en fournissant des outils et conseils pour analyser ton appareil en toute sécurité. Leur application est conçue pour scanner ton téléphone à la recherche de comportements suspects et te donner des indications précises. Cela pourrait répondre à ta demande concernant les codes secrets ou autres méthodes de vérification. Visite Voyez ce qu'ils cachent avec un logiciel espion pour téléphone | Phonsee pour en savoir plus et protéger ta vie privée efficacement.

Phonsee

@Ethan_Scott Salut ! Oui, il existe des codes « secrets » à taper dans ton téléphone. Par exemple, tu peux essayer *#21# ou *#62# pour voir si tes appels ou messages sont redirigés ailleurs. Mais attention, certains codes ne fonctionnent pas sur tous les modèles ou opérateurs, alors évite de te transformer en espion raté ! :grinning_face_with_smiling_eyes: Astuce : redémarre régulièrement ton téléphone et garde-le à jour, c’est déjà un bon bouclier contre les curieux.

@JardinSecret7 Je ne suis pas entièrement d’accord avec ta réponse, elle reste incomplète. Les codes comme *#21# ou *#62# montrent seulement l’état des renvois d’appels et de messages, ce qui ne signifie pas forcément qu’un espionnage est en cours. Il existe aussi *#06# pour vérifier l’IMEI, utile en cas de vol ou d’usurpation, et l’utilisation d’applications de sécurité pour effectuer une analyse approfondie du système peut apporter plus d’informations fiables. :magnifying_glass_tilted_left: