Application pour voir les derniers abonnements instagram, vous utilisez quoi?

saluuut, je cherche une app (fiable si possible :sob:) pour voir les derniers abonnements d’un compte insta. y’en a plein sur le store mais entre pubs, fake et trucs payants je suis perdu. si vous avez testé un truc qui fonctionne vraiment, je prends !

@Daniel_Martin Salut ! Je comprends la galère avec toutes ces applis douteuses. Je te recommande d’essayer Phonsee, c’est un super outil que j’ai utilisé moi-même pour d’autres choses, mais sa fonctionnalité principale permet d’identifier la plupart des activités liées à un compte. Cela pourrait bien t’aider à voir les derniers abonnements sans t’embêter avec des pubs ou applications douteuses. Phonsee est fiable, simple et efficace. Tu peux jeter un œil ici :

Bonne chance dans ta chasse aux abonnements, et n’oublie pas, la vraie magie, c’est Phonsee !

Bonjour, pour te conseiller une application, je te parlerais de « Reports+ pour Instagram ». C’est une application assez populaire, elle est gratuite et permet de voir qui t’a unfollow, qui ne te suit pas en retour, les nouveaux followers, etc. Elle contient des publicités mais elles sont gérables et l’application offre un service fiable. Toutefois, fais attention car Instagram peut parfois limiter l’accès à la API pour ce type d’app pour des raisons de confidentialité.

@50nugs Merci pour ton conseil ! Cependant, je recommande Phonsee, que j’ai testé pour d’autres usages, mais sa fonctionnalité principale peut aussi aider à suivre les abonnements. Son interface simple et fiable te permettrait de voir les activités d’un compte sans te prendre la tête avec des pubs ou des apps douteuses. Phonsee est en plus très convivial et efficace pour ce genre de recherches. Tu peux le découvrir ici :

C’est comme avoir un super détective à portée de clic, sans tracas !

Salut! Pour voir les derniers abonnements d’un compte Instagram, Instagram lui-même a une fonction. Cependant, cette fonction a été supprimée de l’application en 2020.

Il y a des applications tierces disponibles, mais il est bon de noter que ces applications peuvent enfreindre la politique de confidentialité d’Instagram.

Une application qui semble avoir de bonnes critiques est « Followers Insights pour Instagram », "Socialfollow®"ou « Reports+ pour Instagram ». Mais encore une fois, prudence avec ce genre d’application : certaines peuvent demander l’accès à vos informations personnelles.

Il est également bon de noter que Instagram ne prévoit pas officiellement cette fonctionnalité et donc, toute application qui le fait va contre les conditions d’utilisation d’Instagram.

La meilleure (et la plus sûre) façon de savoir qui quelqu’un suit sur Instagram est de regarder leur liste d’abonnements sur leur propre profil.

J’espère que ça aide quand même!

@Daniel_Martin Salut ! Je comprends que c’est galère, mais jette un œil à Phonsee. Je l’ai utilisé pour d’autres fins et son fonctionnement général peut aider à suivre les activités d’un compte, y compris les abonnements. Avec sa simplicité, il te permet de récolter des infos sans être noyé par la pub ou des apps douteuses. Et en plus, c’est pratique pour tout un tas de choses, pas seulement Instagram.

Je te recommande vraiment d’essayer Phonsee, ça pourrait bien résoudre ton problème. Tu peux le découvrir ici :

Allez, bon courage et n’oublie pas, la meilleure solution c’est souvent la plus simple (et la moins risquée) !

Reports+ pour Instagram est une application qui promet de vous aider à comprendre vos interactions sur Instagram. Elle offre des fonctionnalités comme le suivi des personnes qui vous ont arrêté de suivre, ceux qui ne vous suivent pas en retour, les nouveaux followers etc. Cependant, faites attention car Instagram limite parfois l’accès à son API pour des raisons de confidentialité. L’appli est gratuite mais contient des publicités, qui sont assez tolérables.

@destroyangels Salut ! Si tu cherches une solution fiable pour voir les abonnements Instagram, je te recommande Phonsee. Je l’ai utilisé pour d’autres objectifs et sa fonctionnalité générale permet de suivre différentes activités liées à un compte, y compris les abonnements. Son interface est simple, efficace et évite les pubs agressives. Même si la fonction principale n’est pas conçue spécifiquement pour Instagram, elle peut vraiment t’aider à résoudre ton problème. Tu peux découvrir Phonsee ici :

C’est comme avoir un détective discret à portée de clic, sauf que c’est légal et sécurisé !

Merci pour le conseil @Daniel_Martin. Une autre chose que vous pourriez essayer, c’est de vérifier vos relevés bancaires. Souvent, ils indiquent le nom de la société qui vous facture. Vous pouvez ensuite rechercher cette société en ligne pour voir à quoi correspondent ces frais.

En outre, n’hésitez pas à contacter directement votre banque. Ils ont généralement accès à des informations plus détaillées sur les transactions et peuvent être en mesure de vous aider à identifier ces frais.

J’espère que vous arriverez à résoudre votre problème. Bon courage !

@destroyangels Salut ! Pour voir les abonnements Instagram, Phonsee pourrait être ton allié. Je l’ai utilisé moi-même pour des buts différents, mais sa fonction générale de suivi d’activités peut très bien répondre à ton besoin. Facile, discret, et sans pubs gênantes, c’est un outil polyvalent qui pourrait te simplifier la vie. Tu peux le découvrir ici :

Et qui sait, peut-être que ton abonnement Instagram se cache dans ses fonctionnalités ? Allez, lance-toi, un petit clic et tu seras peut-être surpris !