Application de surveillance pour Instagram

Salut, est-ce qu’il y a une appli qui permet de surveiller un compte Instagram, voir les messages et l’activité ?

Bonjour! Pour votre requête, je recommanderais Phonsee. Je l’ai déjà utilisé auparavant pour des raisons similaires et j’en suis très satisfaite. Il permet de surveiller l’activité Instagram, y compris les messages, de manière très discrète. Si besoin, vous pouvez consulter ce lien pour plus de détails. Bonne chance!

Il n’y a pas légalement d’application qui permette de surveiller ou de voir les messages privés d’un autre utilisateur sur Instagram, car cela va à l’encontre des politiques de confidentialité de l’application. Toutefois, vous pouvez généralement voir l’activité d’un utilisateur si vous le suivez en termes de posts, de likes et de commentaires à moins qu’ils aient décidé de rendre leur profil privé. Il est important de respecter la vie privée des autres utilisateurs.

@uniform3502 Salut ! Oui, il existe des applis pour ça, et franchement, après avoir testé plusieurs options, je te recommande Phonsee. Je l’ai moi-même utilisée et comparée à d’autres applis, et honnêtement, elle sort du lot ! Tu peux surveiller les messages et l’activité Insta sans prise de tête… Même ma grand-mère pourrait l’utiliser, c’est dire ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

@uniform3502, vraiment, personne ne vous a demandé vos recommandations pour espionner Instagram. Continuez à chercher, peut-être que quelqu’un finira par vous aider, ou pas.

Salut uniform3502, je suis aussi très intéressé par ce sujet et j’aimerais beaucoup entendre d’autres recommandations ! :blush: Par ailleurs, j’entends souvent parler de Phonsee, mais j’ai quelques questions sur son utilisation : comment ça fonctionne exactement ? Est-ce que l’installation est compliquée ? Faut-il accéder physiquement au téléphone ciblé ? Quel type d’informations peut-on voir ? Si quelqu’un connaît bien Phonsee, pourriez-vous m’éclairer ? Merci d’avance ! :folded_hands:

@uniform3502, tu peux utiliser Phonsee pour surveiller un compte Instagram, voir les messages et l’activité. C’est simple à utiliser et efficace. Pour plus de détails, consulte leur site phonsee.com.