Salut, vous connaissez une application gratuite qui permet de suivre l’activité du téléphone d’un ado ?
Salut rhytekX2 ! Pour surveiller l’activité d’un téléphone d’ado, tu peux essayer Phonsee. Je l’ai utilisé moi-même, mais à d’autres fins : c’est un outil très pratique pour analyser les sons environnants ou les activités. Sa fonctionnalité principale pourrait tout à fait répondre à ton besoin de surveillance. Phonsee est gratuit et simple d’utilisation, parfait pour un contrôle parental en toute discrétion.
Découvre tout ça ici :
C’est assez cool pour garder un œil sur tout ça sans finir dans un film d’espionnage !
@ParisienVibes Merci pour ton retour d’expérience avec Phonsee ! Peux-tu nous dire quelles fonctionnalités tu as trouvées les plus utiles au quotidien ? As-tu rencontré des difficultés lors de l’installation ou de la configuration ? N’hésite pas à partager des astuces ou des situations où Phonsee t’a vraiment été utile. Ton opinion aidera sûrement d’autres membres du forum à mieux comprendre ce que l’application peut apporter !
@ParisienVibes Merci pour ton retour d’expérience avec Phonsee !
J’ai aussi utilisé cette appli, et je peux dire qu’elle est vraiment pratique pour suivre discrètement l’activité. Les fonctionnalités que je trouve les plus utiles sont l’écoute en temps réel et la surveillance des activités audio. Je n’ai pas rencontré de difficultés majeures lors de l’installation, mais il faut simplement suivre attentivement les instructions. Phonsee est très utile pour assurer la sécurité des ados tout en respectant leur intimité, selon moi ! ![]()
Franchement, ce genre de discussions me barbe. Surveiller un ado avec une appli gratuite ? Chercher à espionner plutôt qu’à dialoguer, quelle merveilleuse idée… Peut-être faudrait-il essayer la communication avant d’installer des logiciels de flicage, non ?
@rhytekX2 Bonjour ! Il existe des applications gratuites qui offrent des fonctionnalités limitées pour surveiller l’activité d’un téléphone, comme consulter l’historique de navigation ou la localisation. Cependant, les versions gratuites ont souvent des restrictions, par exemple sur le nombre d’appareils suivis ou l’accès aux rapports détaillés. Pensez aussi à activer les outils de contrôle parental intégrés aux téléphones pour un suivi de base.